Curothérapie et Corps énergétiques
17274
post-template-default,single,single-post,postid-17274,single-format-standard,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-theme-ver-28.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-19331
 

Curothérapie et Corps énergétiques

Curothérapie et Corps énergétiques

Retour Accueil
Retour Soins Energétiques
Retour Soin à Distance
Retour Curothérapie

 

Les corps énergétiques

 

Autour de l’Être humain il y a une émanation circulaire qui l’enveloppe comme un œuf, l’énergie vient du cœur : le Biochamp. Il peut s’expanser, se réduire ou se dévier car il réagit aux influence extérieures. Chaque paroi du Biochamp est perceptible au sonotest par un son amplifié ou directement à la main.

Voyons en détail chaque corps :

Le corps physique est en bonne santé lorsque les corps énergétiques le sont aussi.

Le corps éthérique régit les énergies de l’ensemble du corps physique et des organes qui le composent. Il vibre plus vite que le corps physique et s’intègre dans celui-ci.

Le corps émotif régit les émotions et les stocke de différentes manières, dans des zones réflexes réparties dans l’ensemble du corps.

Le corps mental stocke et régit les réflexions, les expériences et les apprentissages.

Le corps causal fait de programmes et de mémoires. Il a emmagasiné les informations de nos vies passées et celles des expériences physiques, émotives, mentales et spirituelles de cette présente vie, notamment des chocs. Les chocs s’y ancrent sous forme de programmes ou de réflexes conditionnés. Tel un logiciel qui se lance automatiquement dès que les circonstances ont une similitude avec le choc initial

Le corps spirituel régit toutes les sciences de l’esprit : les croyances spirituelles, sur la vie, la nature, les motivations, le programme de vie, etc.

Le corps de cristal est un corps supérieur de sensibilité. Il est plus ou moins développé, selon les personnes: Il permet de ressentir des informations à distance, ainsi que la perception du monde invisible par l’intermédiaire de l’éther réflecteur, qui est omniprésent dans l’espace quantique et l’univers. Plus il est pur, plus la perception est facile et intense.

Le corps de lumière est un corps supérieur d’action. Il est constitué de tubes énergétiques en liaison avec l’univers par l’intermédiaire de l’éther lumière omniprésent dans l’espace quantique et l’univers. Son développement dépend du nettoyage et de l’évolution de la personne. Il permet d’agir sur la matière, directement ou à distance. 

 

* La Curothérapie ne remplace pas les consultations chez un médecin, il est un complément de traitement.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.