Chakra de la Conscience
17117
post-template-default,single,single-post,postid-17117,single-format-video,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-theme-ver-28.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-19331
 

Chakra de la Conscience

Chakra de la Conscience

Chakra de la Conscience : la Vision

« Il est urgent que vous enraciniez votre conscience, car sans cet enracinement, comment voulez-vous agir sur cette planète ?

Il n’est plus le temps des mystiques désincarnés, des mystiques habitant les hautes montagnes, cachés dans leurs grottes. Certes, il y a des êtres qui choisissent cette voie, qui choisissent de fuir dans les plans mystiques, coupés de l’énergie de leur hara. Nous respectons ce choix. Toutefois, la Terre a un besoin urgent de mystiques incarnés, qui savent utiliser la puissance de leur hara tout en maintenant un haut niveau d’élévation de la conscience.

Le chakra de la conscience sain est constamment en communication avec les mondes subtils et le monde intérieur de la réceptivité à sa propre divinité.

Le cœur du chakra de la conscience est logé dans le centre de votre cerveau, là où se trouve cette glande appelée la perle bleue, la pinéale.

Vous avez aussi la glande épiphyse, appelée l’œil du serpent, qui est dans ‘ouverture ou la fermeture. L’épiphyse est le siège des capacités psychiques, elle n’est point le siège de la conscience.

Certains êtres habitent le premier niveau de la conscience, qui est le développement des capacités psychiques, et ils s’arrêtent là. Ils ont le 3ème œil développé en surface. Ils sont capables de ressentir les vibrations, toutefois ils n’ont point ouvert leur conscience.

La fonction du chakra de la conscience est l’élévation. Certes, vous pouvez vous élever (élever votre taux vibratoire) en étant coupé de tous les autres chakras, nous ne vous le conseillons point.

Le réceptacle de la conscience est un haut lieu de transcendance vous permettant, lors d’une difficulté, d’un malaise, d’un inconfort, d’une maladie, peu importe la situation, d’observer ce qui arrive d’un point de vue élevé.

Lorsque vous pouvez vous asseoir dans votre conscience et maintenir l’élévation de vibration nécessaire, il est aisé d’atteindre un état de très grande stabilité intérieure. Pour cela, il faut que le hara soit aussi en communication directe avec la conscience.

Vous pouvez trouver des êtres qui ont le hara assis dans la conscience, des êtres qui utilisent la puissance de la conscience dans un pouvoir de domination sur l’autre, un pouvoir destructeur.

Vous vivez dans une élévation de vos vibrations. Vous côtoyez des énergies fort élevées. Vous choisissez d’élever constamment vos vibrations, car vous choisissez de quitter la troisième dimension. Pour ce, vous avez besoin de votre corps et il est essentiel que vous le respectiez. Des temps d’arrêt, des temps d’exercices, des temps de respiration, des temps de jeu, des temps d’enracinement sont nécessaires ; vous éviterez les symptômes d’une élévation de votre taux vibratoire sans l’enracinement nécessaire. Plus vous vous élevez, plus votre enveloppe physique devient importante

Lorsque vous regardez la réalité terrestre avec les yeux de la conscience, lorsque vous contemplez un rocher avec les yeux de la conscience pure, ces yeux de la conscience divine pure sont capable de voir le divin dans le rocher, de voir à travers la roche. Et ceci vous entraîne immédiatement dans la quatrième dimension, au-delà de vos petits drames, dits personnels, à contempler votre vie dans le transpersonnel. Ceci est le regard par les yeux de la conscience, tout en maintenant l’enracinement. »

Extraits de : « Maître de ses chakras, maître de sa vie » Marie-Lise Labonté

Chakra de la Couronne
Retour Chakras

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.