Chakra de la Couronne
17119
post-template-default,single,single-post,postid-17119,single-format-video,bridge-core-3.0.1,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,transparent_content,qode-theme-ver-28.6,qode-theme-bridge,disabled_footer_top,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.7.0,vc_responsive,elementor-default,elementor-kit-19331
 

Chakra de la Couronne

Chakra de la Couronne

Chakra de la Couronne : La Porte du Ciel

« Le chakra couronne est une porte ouverte à la communication et à la canalisation. Il est le chakra de la communication céleste et de la communication intérieure. Sans ce chakra vous ne pourriez point vivre. Vous avez besoin de vous nourrir au ciel, comme vous avez besoin de vous nourrir à la Terre.

De ce chakra émane la glande pituitaire localisée dans le centre de votre cerveau. De là s’élève le cône du chakra.

Pour que le chakra de la couronne s’ouvre et que l’âme maintienne sa flamme intérieure, il est important que l’âme incarnée ait accès à sa nourriture céleste. Si l’égo est fortement édifié, il se peut que l’âme soit coupée de cette nourriture, et qu’à travers le conditionnement social et familial, la personnalité entrave la communication avec les plans célestes.

Pour que ce chakra se développe, pour qu’il respire sainement et qu’il puisse prendre son expansion sans déséquilibrer les autres chakras, vous avez besoin d’une base solide. Il faut que votre chakra de la base soit autant développé que votre chakra de la couronne.

Lorsque les chakras de la conscience et de la couronne se fusionnent, vous vivez un changement total dans la perception de votre propre réalité. Il vous est plus facile d’être constamment en communication avec des plans de conscience différents du plan terrestre. Ainsi, il vous est plus aisé de recevoir des communications des guides et d’autres êtres de lumière, de vous laisser guider en temps et en lieu à des points de rencontre.

Cette nourriture céleste est importante et fait partie du besoin fondamental de l’âme incarnée, car vous êtes profondément spirituel.

Dans cette incarnation, plus vous évoluez, plus il est important que vous reconnaissiez que vous êtes capable d’être guidé par la voix de votre intuition.

Plus votre âme évolue sur la planète Terre et reconnaît sa grandeur, plus elle reconnaît qui elle est, où elle est et ce qu’elle est venue vivre, alors plus elle est capable de recevoir les messages, la guidance et d’aligner ces informations avec son Essence et ainsi, de manifester qui elle est vraiment. »

Extraits de : « Maître de ses chakras, maître de sa vie » Marie-Lise Labonté

Retour Chakras
Retour Les Secrets de l’Energie

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.